Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'hybride sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
The Wolf King
Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Mystic Fall
MessageSujet: L'hybride sanguinaire   L'hybride sanguinaire EmptyLun 16 Fév - 17:21





Niklaus Klaus Mikaelson

ID CARD


©️ eden memories
Nom : Mikaelson
Prénom's : Niklaus
Âge : Trop vieux pour que je compte encore
Date de naissance : Vingt juin
Nationalité : Américain
Groupe : Hybride
Situation : Célibataire
Métier : Artiste
FT Joseph Morgan
• Grand Artiste • J'aime mettre des dagues dans le cœur de ma famille afin de les enfermer dans un cercueil • J'ai fuis mon père pendant des siècles • J'aime ma sœur d'un amour inconditionnel • J'ai traqué Katherine pendant des siècles pour m'avoir fuit • Je compte bien créer mon armée d'Hybride un jour • J'ai un faible pour Caroline Forbes • Je suis Froid et Calculateur •

HISTORY


Nous ne sommes jamais plus maître de nous même que lorsque l'on doit faire face à la mort
©️ alaska
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

Ma vie débuta au 10e siècle, je suis né dans un petit village où les loups-garous faisaient la loi, tuant et dévastant le village.  Ma mère se révéla être la sorcière originale, pour nous sauver de ces bêtes à poils elle nous jeta un sort. Car Michael voulait se venger des loups car ils ont tué Henrick ,le dernier des Mikaelson, que je devait surveiller.Et que du coup cela a renforcé la haine de Michael envers moi , il me prend pour responsable de sa mort ! C'est donc ainsi que mon père Mikael, ma sœur Rebekah, mes frères Elijah, Kol et finn ainsi que moi mêmes sommes devenu des vampires, les premiers vampires, une race au-dessus des humains. J'ai tué mon premier humain ce jour-là, c'est là que tous se rendirent compte que j'avais le gêne du loup-garou et que mon véritable père était un loup-Garou !

Mikael fou de rage en voulait à ma mère et massacra tout le village pour ensuite tout lui pardonner, car elle m'imposa la malédiction de la pierre de lune qui consistait a bloquer mon gène loup-garou. Ma mère s'est servit du sang de Tatia pour bloquer mon côté loup, Tatia était la femme que j'aimais, celle pour qui j'aurai tout fait. Elijah était aussi amoureux d'elle, on ne s'entendait pas vraiment bien à l'époque, mais cette malédiction aura tout changé. Ma mère venait de tuer la femme que j'aimais, je ne pouvais pas rester là et ne rien faire, je la tue de sang froid sous les yeux de Mikael, je m'enfuis ensuite avec Elijah et Rebekha leur faisant croire que c'était notre père qui l'avait tué. 

Depuis il me traque sans relâche, voulant venger la mort de sa femme et révéler à mes frères et sœur la vérité. J'enferme ma mère dans un cercueil de peur qu'elle revienne d'entre les morts par je ne sais quel moyen. Je ne pouvais mourir, les vampires banal pouvaient mourir de différentes façons, le feu, le pieux dans le cœur, la lumière du soleil mais moi et ma famille c'était plus complexe que ça, il fallait utiliser un bois très spécifique dont l'arbre avait été brûlé par nous trois il y a bien longtemps, quelques cendres furent conservé, ce qui permet à son utilisateur de mettre en sommeil un originel mais, car il y a toujours un mais sinon ce n'est pas drôle, les vampires standard utilisant cette cendre sur un originel devra mourir. 

J'apprends que je pourrai réveiller la part de loup-garou qui sommeillait en moi, je n'avais besoin que de la pierre de lune et d'un double Petrova, d'un vampire et d'un loup-garou. Je fus contraint de poignardé mon frère Finn 1700 ans après notre transformation. À l'aide de ma sœur Rebekah, qui elle voulait m'aider à briser la malédiction. Après plusieurs siècles de recherche je fis enfin la rencontre de Katherine en 1492, j'avais dans l'idée de la tuer pour accomplir le rituel, mais elle réussit à se transformer en vampire et donc son sang ne servait plus a rien. Je la traque pendant plusieurs années, elle m'a volé quelque chose et je compte bien le récupérer, la pierre de lune. L'objet clef du rituel pour éveiller mon côté loup, je devais maintenant attendre qu'un autre double fasse son apparition. Les siècles passèrent et nous étions toujours à la recherche du prochain double, mais toujours rien comme si l'apparition d'un second double n'était qu'une légende ridicule, Mikael nous pourchasser sans relâche aux quatre coins du monde. La nouvelle Orléans, la ville que j'ai créé de toute pièce, Mikael nous y a finalement retrouvé, massacrant tout ce qu'il a pu y trouver, mais nous sommes arrivé à nous en tirer. Je fus contraint une nouvelle fois d'enfermer mon deuxième frère dans une tombe, Kol il y a 700 ans.

Moi et ma famille on c'est installé à Londres où on sait fait passé pour des aristocrates qui s'était installé à Londres quelques années auparavant... Je n'aimais pas cette Morgana, elle voulait utiliser mon frère, qui lui voulait partir et me laissé seul. Il là donc transforme en vampire et se sent enfui ! Je les ai retrouvé, elle était enceinte chose étonnante aller savoir comment c'est arrivé, je l'avais menacée que si elle ne partait pas , elle et son enfant je les tuerais ! Bien entendu elle avait cru que je bluffais alors en un geste le fils prodigue était devenu un sacrifice pour briser la malédiction qui ne marcha guère ! C'est ainsi que l'on étaient tous partit de Londres vers encore une fois l'Amérique cette fois-ci Chicago !

Dans les années 1920 Rebekah et moi avons fait la rencontre de Stefan Salvatore un jeune vampire d'une soixantaine d'années, je le considérai rapidement comme un frère. Les choses changèrent rapidement, notre père Michael nous avait retrouvé encore une fois et je devais effacer les traces que nous avions laissées et fut contraint d'effacer la mémoire à Stefan. Ma sœur étant tombée amoureuse de lui n'était pas d'accord avec ça et je dus l'enfermer aussi dans un cercueil pour un temps indéterminé. J'étais seul et je cherchais toujours ce double évitant que mon père ne me trouve. Elijah pensant que j'avais tué nos frères et notre sœur voulait se venger en trouvant le double avant moi. Il trouva le double et me piégea comme il l'avait espéré, mais ce qu'il ne savait pas c'est que notre famille n'était pas morte et il partit avec moi les retrouver. Je lui tendis un piège, le plongeant à son tour dans un cercueil. Il avait eu ce qu'il voulait, être réuni. Maintenant que je savais qui était le double Pétrova j'allais mettre tout ce que j'avais pour exécuter le rituel, je récupère la pierre de lune, un vampire, un loup-garou et Elena. Je réussis. Stefan est ensuite venu me voir pour que je sauve son frère Damon mordu par un loup-garou, seul mon sang pouvait le sauver. Je force Stefan à boire du sang humain et le contraint à rester avec moi quelques temps en échange d'un peu de mon sang ce qu'il accepta. J'allais enfin créer une nouvelle race plus forte que toute, mais ça ne marchait pas, je découvre peu de temps après qu'il fallait le sang du double pour que cela marche et heureusement pour moi Elena n'était pas morte elle avait été épargnée par un sort. J'ai enfin réussi à créer le premier, il se nome Tyler. 

Je pensais pouvoir enfin créer mes propres hybrides et ainsi ne plus être seul au monde, mais ce que je ne savais pas, c'est que ma mère, c'était jouée de moi et que seul le sang d'une Pétrova pouvait me permettre de faire des hybrides et donc une fois de plus je me retrouver maudit... Bref oublions tout cela voulez-vous... J'ai fini par réussir à créer mes hybrides, je les ai par la suite tous tués, à oui et j'ai également tué Mikael ! J'étais donc libre de partir ou je le désirais et je le fis ! Je partis dans la seule et unique ville où j'ai jamais étais heureux, la Nouvelle-Orléans !

Mais l'histoire ne s'arrête pas là au que non ! J'appris ici même de la bouche même d'une de mes amantes une louve sexy d'une nom de Hayley que j'allais être père ! Au départ contre cette idée, je finis par mis faire et par ne plus pouvoir imaginer que cet enfant meurt...

Finalement renversant Marcel et reprenant le pouvoir et un nouveau conseille en ville je revins a Mystic falls pour une affaire. Mais rien ne se déroula comme prévu 
 


AND YOU ?!

Je m'appelle Laure, j'ai 17 ans, 18 ans dans quelques semaines, le 18 mars exactement. Je suis un peu folle, mais ne prenez pas peur Wink J'adore les animaux, je suis complètement gaga avec eux. Je suis une grande lectrice. Et je passe ma vie à écrire, même en cour c'est pour dire. Je suis en terminale S et il m'arrive parfois que mes cours m'empêche de rp mais jamais très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Silas (PNJ)
Silas (PNJ)
Maire de Mystic Falls Maître du Jeu
Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: L'hybride sanguinaire   L'hybride sanguinaire EmptyVen 27 Fév - 14:05




BIENVENUE.

Ta présentation est officiellement validée alors bienvenue parmi nous. p'ticoeur

Il t'est désormais demandé d'aller signer le règlement ici. Si tu remarques ensuite que ton avatar n'a pas été ajouté au bottin des avatars, n'hésite pas à nous le signaler.

Tu peux hors et déjà aller créer ta fiche de liens, ta fiche de RP ainsi que ton journal de bord.

Si tu le souhaites, tu peux obtenir un logement, un métier et tu peux rejoindre l'une des communautés secrètes du forum ici.

N'oublie pas de voter sur les top-sites du forum, cela ne prend qu'un instant et cela pourra peut-être permettre à d'autres personnes de nous rejoindre.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'un des administrateurs.

Pour finir, toute la team de Time of Blood espère que tu t'amuseras bien sur le forum.  navet*

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://timeofbloodrpg.forumactif.org
 

L'hybride sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Bienvenue :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée-