Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 27/02/15 : Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas (PNJ)
Silas (PNJ)
Maire de Mystic Falls Maître du Jeu
Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: 27/02/15 : Ouverture du forum    27/02/15 : Ouverture du forum  EmptyVen 27 Fév - 14:06


 


 

Ouverture officielle

  Toute l'équipe administrative a l'honneur de vous annoncer que le forum rpg Time of Blood est désormais ouvert !  helloo

Nous tenons à remercier Nalex (bazzart) pour le superbe design d'ouverture qu'elle nous a réalisé avec à l'honneur Joseph Morgan et Candice Accola.

Nous remercions aussi les membres qui ont soutenu notre projet (sur Pub RPG Design) entre autre.

On espère que vous vous amuserez sur le forum et qu'une page s'écrira à votre nom.

Caroline & Klaus
fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofbloodrpg.forumactif.org
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: 27/02/15 : Ouverture du forum    27/02/15 : Ouverture du forum  EmptyVen 27 Fév - 16:29

Finalement l'ouverture qui était prévue à 17h se fera plus tôt que prévu mais ce n'est pas grave du tout. p'ticoeur
Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble et déjà, je remercie les membres qui se sont inscrits, je remercie ma partenaire et la créatrice du design, Nalex, qui a créé juste un design à tomber par terre.
Donc merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

27/02/15 : Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» Le 01/06/15 : Réouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Bienvenue :: Staff et Annonce :: Annonces-