Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas (PNJ)
Silas (PNJ)
Maire de Mystic Falls Maître du Jeu
Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Intrigue I   Intrigue I EmptySam 28 Fév - 14:12




INTRIGUE I

Chaque être surnaturelle ayant disparu de la surface terre s'est vu aspiré dans l'autre côté, apparaissant de nouveau à Mystic Falls à l'an 1994. Très vite parmi les fantômes, des jeux de pouvoir s'étaient formés. Silas, le fantôme le plus puissant parmi eux avait changé la donne, s'emparant du pouvoir et inspirant la terreur parmi ses semblables. Même si aucun contact avec l'autre monde était possible, il n'en restait pas moins que les fantômes réussissaient toujours à savoir ce qui se passait là-bas.

La magie attirait la magie, même de l'autre côté. Silas, maire de la ville, en tête se dirigea vers la source de pouvoir qu'il ressentait au plus profond de son être. Chaque vibration de ce monde était entendu et ses pas ne pouvaient l'empêcher de le diriger vers la forêt, et plus précisément vers le cimetière de Mystic Falls où les rayons du soleil ajoutaient une lueur sinistre aux tombes. Arrivé, il s'arrêta et attendit, un sourire arrogant aux lèvres, que les premières silhouettes apparaissent. Tous étaient désorientés, et la peur se faisait ressentir parmi eux.

- Bienvenue dans l'autre côté ! Voyons, ne faites pas cette tête, je suis sûr que nous allons très bien nous entendre et ...

Des chuchotements retentirent et certains tentèrent une découverte. Alors que des vampires fonçaient en direction du dirigeant de la ville, ils s'arrêtèrent net, se pliant en deux tandis que des hurlements de douleurs retentissaient venant des personnes qui avaient osé s'attaquer à Silas. La pression fut accentuée quand toute la foule de nouveaux arrivants furent pris de tremblement, criant et s'effondrant sur le sol gelé.

- ... je pense que vous comprendrez très vite les règles de ce monde.

Sur ces mêmes mots, Silas s'éloigna tandis que les créatures surnaturelles se relevaient, se demandant ce qui venait de se passer.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://timeofbloodrpg.forumactif.org
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptySam 28 Fév - 14:48

Intrigue I

To the well-organized mind, death is but the next great adventure Δ J.K. Rowling

C'était survenu si brusquement que personne n'avait pu rien faire. Même si j'avais appelé Klaus qui était venu avec toute sa famille, qui était venu avec des sorciers, rien n'y avait fait. Même le pouvoir combiné de trois sorcières n'avaient pu permettre d'éviter que la mort frappe. J'avais senti que j'allais mourir et cette impuissance m'énervait. Rien n'y avait fait, j'avais utilisé toutes les ressources disponibles que j'avais à ma disposition mais rien n'y faisait. Et le pire était que je n'avais même pas pu échanger quelques mots avec ma mère car elle devait tenter d'appâter le chef des voyageurs. Alors lorsque la mort m'avait saisit si rapidement, je n'avais rien pu faire.

J'avais cru que mourir était douloureux mais non c'était tellement rapide qu'on ne se sentait rien. Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais dans le cimetière et déjà des silhouettes se rassemblaient entre les arbres. Je compris que tot comme moi, eux aussi étaient morts. Comment cela avait-il pu arriver ? Je vis mes amis apparaître peu après. Je m'approchai d'eux.

- Vous pensez qu'il se passera quoi après ?

Personne ne savait ce qu'il y aurait, de l'autre côté. Normalement, cela devait rassembler au paradis mais on en savait rien au final. Les dernières personnes qui arrivèrent furent Bonnie, Davina et Liv, un sourire triste était apparu sur leur visage. Elles avaient échouées mais je ne leur en voulais pas, personne n'aurait pu prévoir jusqu'à quel point la magie des voyageurs étaient puissante. Le vent se mit à souffler plus profondément entre les arbres.

- Cela arrive.

Une main se saisit de la mienne, je ne savais pas à qui elle appartenait mais rien que serrer cette main me réconfortait un petit peu. Une lumière surgit d'entre les arbres et nous nimba tous, elle m'éblouit tant que je ne vis plus rien avant qu'elle disparaisse et que la vision du cimetière surgisse de nouveau devant moi. Qu'est-ce que cela voulais dire ? Je fis un pas en avant, lâchant la main que je tenais auparavant et je vis alors une silhouette que tout le monde aurait préféré oublier : Silas en personne. Ce dernier nous nargua. Je serrai les poings. Un vampire que je ne connaissais que de vue surgit, fonçant vers le fantôme jusqu'à s'effondre sur le sol au milieu de sa silence, se tordant de douleur. Ses cris retentirent et quelques secondes plus tard des cris retentirent parmi la foule. Je tournai la tête en en voyant s'effondrer soudain à mon tour, je m'effondrai, me prenant la tête entre les mains tellement la douleur était insupportable.

Ma mère apparut devant moi. Que faisait-elle là ? Je la vis, elle me regardait, murmurant des paroles que je ne comprenais pas. J'avais envie de crier son prénom mais aucun son ne sortait de ma bouche. Du sang commença à apparaître sur elle, je voulus courir vers elle mais j'étais figée sur place, ne pouvant bouger. Ma mère tituba et tomba sur le sol, un flot ensanglanté se déversant de son corps. Des larmes coulèrent le long de mes joues quand je comprenais que c'était sa propre mort que je voyais.

Soudain la douleur cessa et l'image disparut. J'effaçai les larmes qui avaient coulé le long de ma peau et relevai la tête. Silas avait disparu. Nous étions de nouveaux seuls sauf que désormais c'était nous les proies. Je m'écartai un peu pour reprendre mes esprits. Qu'allions-nous faire. Je tentai de m'avancer et soudain je poussai un cri quand je vis ma peau se mettre à brûler. Aussitôt, je me réfugiai dans l'ombre des arbres. Tournant mon regard vers mes amis, je déclarai d'un ton grave :

- Je crois que nous avons un problème.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
The Wolf King
Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Mystic Fall
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptySam 28 Fév - 19:39

Intrigue I
Klaus Mikaelson



Sa mort, il l'avait imaginé un bon nombre de fois, mais jamais il n'avait imaginé qu'il succomberait sans même avoir le droit de se battre. Tous c'était écroulé au sol - ces amis, ces ennemis, ces alliées - inconscient. Il avait vu le carnage se déroulait devant ces yeux, impuissant. Il avait été le dernier à s'écrouler, de part sa puissance estimait-il, c'était au moins ça de prit. Même dans la mort il restait le plus puissant.

Ouvrant les yeux, c'est face à sa propre tombe qu'il se retrouva. Ainsi donc, il n'avait pas rêvait, tous étaient bel et bien mort. Mais si cela était bien le cas, pourquoi n'avait-il pas quitté Mystic Falls ? N'auraient-ils pas du se retrouver dans un endroit tel que le paradis pour la plupart d'entre eux ? Ou bien en enfer peut être ? Ce retrouver un nouvelle fois à Mystic Falls était bien trop simple à son goût. Il y avait forcément un piège quelque part.

Il ne fut donc pas surpris lorsqu'une vive lueur vint les éblouir. Se protégeant le visage de son bras droit, il se redressa, prêt à accueillir la mort, mais pas sans se battre cette fois ci. Cela était peut être un passage entre les deux mondes, et s'il se battait pour sa survie, peut être aurait-il le loisir de revenir sur terre.Sa vie était loin d'être finis. Après tout n'était-il pas l'hybride originel ? Presque impossible à tuer ? Le seul moyen pour le tuer n'était-il pas un pieu en chaîne blanc dans le cœur ? Et rien de tout cela ne c'était passé. Il n'y avait donc aucune raison qu'il soit mort.

Enfin la lumière s’atténua, et peu à peu sa vision revint à la normale. Quelle ne fut pas sa surprise  d'apercevoir Silas, cet homme que tout le monde connaissait face à eux. Car il n'était pas seul, tous ceux qui était tombé inconscient étaient présent eux aussi, mais il ne s'en rendait compte seulement maintenant, car avant cela il avait été bien trop préoccupé par sa mort

Un idiot, qui ne devait pas avoir plus de 21 ans, et sans doute, seulement autant d'année vampire, tenta une attaque. Pensait-il réellement que cela suffirait ? Il se retrouva a taire, les mains sur la tête avant même d'avoir parcouru la moitié de la distance qui les séparés. D'autres tentèrent de prendre la fuite, et subirent le même sort. Mais visiblement, il ne comptait pas s'arrêtait la, bientôt d'autres se retrouvèrent à terre alors qu'il n'avait pas esquissé le moindre mouvement, et avant même qu'il ne le voit venir, lui même se retrouva avec une douleur interminable dans le crane. Cela ressemblait vaguement à la douleur que pouvait parfois faire subir les sorcières, mais cela était beaucoup plus intense, plus profond.

Un grand coup frappé dans la terre, il tenta de se relever, mais tout ce qu'il réussi à faire, c'est tourner la tête, se redressait, avant de s'écrouler une nouvelle fois. Du coin de l’œil, il aperçut une silhouette approchait en sa direction. Une silhouette qu'il ne connaissait malheureusement que trop bien. Mikael, son père était en train d'avancer en sa direction brandissant un pieu, qui ne causerait pas sa mort, mais qui causerait des dégâts irréparables. Il s'approcha encore, près à porter un coup, lorsqu'il disparut, tout comme la douleur

Aussitôt Klaus bondit sur ces pieds prêt à affronter une nouvelle menace, mais il avait disparut, le cimetière avait retrouvé son calme, sa plénitude laissant des personnes complètements déboussolées. Sur sa droite, la voix de Caroline attira son attention. En la voyant se précipiter à l'ombre il comprit que le soleil faisait son effet sur elle. Mais n'avait-elle pas une bague pour cela ? Lui même ne craignant rien de part sa condition d'hybride avança pour la rejoindre, et ne s'inquiéta pas du soleil, se retrouvant dans une situation très délicate lorsque sa peau se mit à brûler lui aussi

« Bordel »



Se précipitant lui aussi vers un endroit d'ombre, il se retrouva non loin de la jolie blonde, et son groupe d'ami qui c'était approché eux aussi, plus par obligation que par choix. De jeune vampire était en train de brûler, certainement prit de panique il ne savait pas ou elle. Si quelqu'un ne réagissait pas et vite, cela allait finir par devenir un véritable cahot

« Mes amis ! Gardez votre calme. Il veut notre extermination à tous, et y parviendra si nous agissons sur un coup de tête »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptySam 7 Mar - 10:37

Intrigue I

To the well-organized mind, death is but the next great adventure Δ J.K. Rowling

Alors que je venais de retirer ma main encore brûlante  à cause des rayons de soleil, je vis Klaus Mikaelson m'imiter, s'approchant de l'orée des bois. Sa main se mit alors à flamber elle aussi. Il la retira vivement, poussant un juron avant de se réfugier à l'ombre des arbres, non loin de moi. Il aurait du m'écouter mais comme toujours Klaus n'en faisait qu'à sa tête. Je lui jetai un rapide regard, il guérirait vite sans aucun doute. Même si nos chevalières n'avaient plus aucun effet, j'espérai que nos capacités en tant que vampires fonctionneraient encore. Mais ce ne fut visiblement pas le cas, du moins je le compris quand ma main resta encore rouge, brûlée. Lorsque l'hybride qui se tenait à deux pas de moi, demanda aux deux autres vampires de se tenir tranquille, je le regardai un peu surprise et déclarai vivement :

- Depuis quand tu as des amis ?

Depuis quand tu es devenu si responsable ? Mais cette dernière phrase, je ne le déclarai pas, contentant de le regarder l'espace d'un instant avant de me détourner, replaçant une mèche de mes cheveux blonds derrière mon oreille. L'appel de l’hybride avait néanmoins marché car les vampires commencèrent à se rassembler loin du soleil. Chaque espèce s'était désormais rassemblée en petits groupes. Repérant un rocher, je sautai dessus, dominant l'assemblée.

- Ecoutez !

J'avais crié littéralement et tous s'étaient tus l'espace d'un instant. Pas trop tôt.

- Nos chevalières ne fonctionnent plus, nous ne guérissons plus alors j'imagine que tout le monde est dans le même état. Silas a été clair : nous allons devoir très rapidement nous adapter alors cela commence maintenant !
© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptySam 7 Mar - 14:57


Intrigue 1
AVEC Maya Garfield

Maya détestait cette endroit, enfin ce Mystic Falls en 1994. Personnellement, elle aurait préférer ne pas croiser la route du vampire qui la envoyé pour la seconde fois de l'autre côté du miroir, dans l'autre côté. Maya n'était pas une vampire, mais une puissante sorcière, détestant au plus profond de soit les vampires. Depuis qu'elle est dans cette endroit étrange, elle est dans l'obligation de revivre encore et encore le même jour, sans avoir la moindre chance de revenir dans le vrai Mystic Falls d'où elle viens.

En arrivant dans cette ville, elle ne connaissait personne, mais elle croise deux vampires, un homme et une femme, et d 'après ce qu'elle voyait, ils n'étaient pas du tout ami. Contrairement à eux, elle a de la chance de pouvoir se promener à la lumière du soleil, alors pour passée le temps, elle décide de venir les narguer

"Tiens donc, regardez qui est là, ce cher Klaus Mikaelson et cette chère Caroline Forbès, à vrai dire, je ne suis pas surprise de vous retrouvez dans cette endroit, d'ailleurs mon cher Klaus, je me demande comment tu vas depuis que tu es dans cette ville, ton royaume doit vraiment te manquer, je me demande si tout les autres vampires de la Nouvelle-Orléans son au courant que tu es mort, moi personnellement je ne risque pas de me brûler, car je ne suis pas une vampire, et tu as le bonjour de ta mère"

Maya connaissait très bien Klaus Mikaelson, enfin pas pour de vrai, mais lorsqu'elle était la toute première fois dans l'autre côté, elle savait qui était sa famille, et ce qu'ils étaient devenu, puis elle a vu la petite caroline devenir une vampire avant le destin tragique, puis elle réplique à nouveau

"Veuillez m'excusez, mais j'ai très envie de prendre un bain de soleil"

Puis pour les narguer d'avantage, elle sort de l'ombre pour se placer au soleil, tout en attendant la réaction des deux vampires

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptySam 7 Mar - 23:57



Intrigue 1
What is this place ?


J’atterris directement dans le cimetière de Mystic Fall's, alors quoi ? C'était ça la mort, je m'attendais à un truc plus... Enfin du moins pas comme ça.
Je me rendis compte que je n'étais pas seul, je ne reconnus personnes parmi mes voisins les plus proches. Je n'eus pas le temps de chercher plus longtemps car une lumière aveuglante envahis le cimetière. Je levais mon bras devant mes yeux afin de me protéger de cette lumière, et quand celle ci cessa de luire, je fus soudainement pris d'une intense douleur, je me maintenait la tête avec la sensation que celle ci se fendait littéralement en deux. Quand la douleur cessa et que je cru que tout était enfin terminé, j'ouvris les yeux, et découvrait que c'était loin d'être le cas. J'entendais encore des cris, et j'aperçus alors des gens en feu, certains couraient vers la cyme des arbres, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Je fis un pas en avant pour aller les aider quand quelqu'un me retint par le bras. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine tellement que je fus surpris.

C'était un homme, il me lâcha le bras, il semblait surpris lui aussi. C'était lui qui me foutais la trouille à m'agrippé comme ça et en plus il était surpris. Je ne savais pas vraiment pourquoi puisque son visage ne me rappelais rien. Je lui jetais un regard noir, je faisais encore ce que je voulais à ce que je saches, mort ou pas, m'observant toujours, il s'excusa puis se présenta comme un certain Stefan. Non, je ne voyais toujours pas qui c'était. Mes souvenirs me revinrent enfin, il y a quelques temps j'avais compris qu'il existait des choses dont on ne se doutait pas, enfin je veux dire les humains, du moins en majorité. Je le dévisageais un moment avant de tenter ma chance :


« Est-ce que tu es un vampire ou un truc dans le genre ? »


Je savais pas ce que j'avais dis pour que ça le fasse sourire comme ça mais j'essayais de garder la face et attendais une réponse de sa part. C'était sans compter l'intervention d'une fille que je ne pris la peine, ni d'écouter ni de regarder ce qu'elle disait ou faisait et continuais de regarder de travers le fameux Stefan.






Dernière édition par Léo A. Johanson le Mar 10 Mar - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptyDim 8 Mar - 21:50



   
    Sujet commun
    Intrigue I

J
'étais mort et je me demandais où j'étais... Je mis quelques instants à réaliser qu'en fait je me trouvais toujours à Mystic Fall's et que j'avais atterri dans le cimetière. Quelle ne fut pas ma surprise devant mon double en face de moi. Il y avait déjà du monde présent sur place. Je me surpris alors à penser *Mais c'est quoi ce bordel encore ?* Silas ouvrit la bouche pour nous annoncer que nous étions de l'autre côté. *Mais bien sûr j'aurais du y penser. Quel idiot !* Des vampires que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve s'étaient élancés vers mon ancêtre afin de le tuer probablement mais ils l'ont bien vite regrettés croyez-moi, vu que Silas les a immédiatement stoppés dans leur élan. Alors que je les entendais hurler de douleur, je fus moi-même pris de douleurs violentes à la tête mais pas que... je tremblais également de tout mon être et criais tout en tombant sur le sol gelé du cimetière. Silas continua de nous narguer avant de prendre la fuite, nous laissant tous seuls ici... Alors que je me relevais je commençais à brûler au soleil. Instinctivement je regardais si ma bague de jour était en place. Elle était toujours là. Sans savoir pourquoi je m'accrochais près de la personne qui était à mes côtés, un garçon que je ne connaissais pas. Je lâchais finalement ma prise et me décidais à courir à l'ombre, non loin de ma meilleure amie Caroline. J'invitais le garçon à se joindre à nous et lui présentais mes plus plates excuses par la même occasion lorsqu'il arriva près de nous. "Je suis Stefan Salvatore, encore désolé de t'avoir agrippé mais je me suis fait surprendre par le soleil." Visiblement le garçon m'en voulait toujours puisqu'il me regardait de travers. Je pouvais le comprendre, il ne me connaissait pas et se méfiait, ce qui était tout à fait normal. Je ne pus me retenir de rire lorsqu'il me demanda si j'étais un vampire ou une autre créature. Finalement je repris mes esprits et lui répondit : "Touché en plein dans le mille !"

C'est alors que Caroline non loin de moi annonça qu'il y avait un problème, je levais les yeux au ciel. *Bien sûr qu'il y avait un problème puisque nous cramions au soleil à présent comme les vampires qui ne disposaient pas de bague magique.* Nous serions donc contraints tout comme eux à ne sortir que la nuit. Et voilà à présent que Klaus l'originel prenait la parole en se prenant pour le leader du groupe. Je tournais ma tête pour voir si mon frère et Elena étaient présents mais pour le moment je ne les voyais pas. Où pouvaient-ils bien être ? De nouveau mon amie Caroline prit la parole pour balancer une vacherie à Klaus. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant lui dire ça. A présent c'était elle qui faisait une annonce à l'assemblée. Je ne voyais pas du tout comment nous allions faire pour nous sortir de cette galère. Je soupirais donc tout en essayant de trouver une idée.

Alors que j'étais dans mes pensées, la voix d'une jeune femme me fit sortir de mes pensées. Je tournais mon regard vers elle alors qu'elle narguait Caroline et Klaus. Je me demandais qui elle pouvait être mais visiblement elle n'était pas un vampire. Ce n'est que lorsqu'elle parla de la mère de Klaus que je compris qu'elle était une sorcière.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptyMar 10 Mar - 20:38



Intrigue 1
What is this place ?


Il ne se gêna pas pour se moquer de ma question et me répondit que j'avais visé juste. C'était donc un vampire. Génial ! Il était sûrement plus informé que moi sur ce qu'il se passait. Il reporta son attention sur ce qui me semblait être également des vampires. Une jeune femme, blonde qui n'était pas plus vieille que moi, même plus jeune, après tout dépendais du nombre de temps qu'elle avait vécu avec son apparence figée dans le temps. Elle était accompagné d'un homme, blond également. Elle pris les devant après avoir lancé une réflexion avec l'homme blond, qui avait lui aussi tenter de calmer les autres.

Je me tournais vers la seul personne que je connaissais dans ce foutu endroit pour le moment, c'est à dire le fameux Stefan. Je le vis soupirer, il était dans ses pensées et semblait réfléchir, et je n'osais pas l'interrompre, quelqu'un d'autre le fis donc pour moi. Une femme, brune et élancée, qui n'avait pas l'air de franchement apprécier les deux têtes blondes, elle s'exposa alors au soleil, comme pour les narguer. Ok, donc si elle pouvait être exposé au soleil, ce n'était pas un vampire. Alors qui était elle ?

Je regardais à nouveau Stefan qui était sortit de sa réflexion, je profitais du minimum d'attention qu'il avait pour lui poser une question qui figurait parmi milles autres sur ma liste élaborée dans un coin de ma tête. Je choisis celle qui me semblait être la plus primordiale et surtout la plus généralisée.


« Qu'est ce qui se passe ? »





Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptyMer 18 Mar - 15:53

Intrigue I

To the well-organized mind, death is but the next great adventure Δ J.K. Rowling

A peine étais-je descendue du rocher qu'une sorcière s'approcha de moi et de Niklaus. Je la reconnus aussitôt. Maya Garfield. Je ne l'avais vu qu'une fois ou deux mais une chose était sûre, elle détestait les vampires. Méfiante, je la regardai d'un oeil noir tout en écoutant avec intérêt sa conversation avec l'hybride. Evidemment, ressasser l'histoire ancienne était toujours un bon moyen pour mettre en colère Klaus. J'espérai qu'il reste calme que pour le bien de nous tous. La sorcière ne s'arrêta pas plus longtemps, nous narguant encore une fois, s'aventurant jusqu'à l'orée de la forêt, là où elle pourrait supporter le soleil et pas nous. Me tournant vers l'hybride, je déclarai d'une voix calme :

- Ignore la.

Je jetai un coup d'oeil à Stefan qui me regardait. Je m'approchai de lui, me détournant de Klaus. Il discutait avec un autre individu. Je le regardai de plus près et comprit que c'était un humain. Sans aucun doute un humain en rapport avec la magie car sinon au grand jamais il aurait pu accéder à ce monde. Ce dernier parut d'ailleurs déconcerté, voir même complètement perdu. Il se demandait sans aucun doute ce qui se passait ici. Je jetai un coup d'oeil à Stefan. M'approchant de l'humain, je lui adressai un sourire avant de déclarer :

- Je suis Caroline. Comment t'appelles-tu ? Je te préviens, tu vas sans doute te sentir très perdu et tu vas peut-être te demander dans quel monde de fou, tu es tombé mais tout va bien aller. D'accord ?

Prenant la main de Stefan, je l'entraînai un instant à l'écart, me tournant vers lui, je déclarai :

- Comment est-il arrivé ici ? Je croyais que seulement, nous autre, venions ici ?

Je sentis son regard sur moi, je me retournai et eut un petit sourire gêné.

- Navré, je me demandais juste comment tu es arrivé ici... est-ce que tu as déjà entendu parler de créatures surnaturelles au moins ? Parce que toutes les histoires parlant de vampires, loups-garous, sorcières sont véritables et tu vas sans aucun doute le découvrir rapidement si tu ne l'as pas encore fait...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Vampire Blue Eyes
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptyVen 20 Mar - 2:47

Intrigue no 1
Damon et les autres

Que se passe-t-il? ✻✻✻Je ne sais pas ce qui s’est produit. Je ne sais pas ce qui se passe. Mais quelque chose cloche. Et rien n’est comme avant. Tout me semble si différent. J’étais ailleurs dans mes pensées. Tout de même je suivais les autres courir après Silas. Mais me voilà à part des autres… Une brulure intense envahit mon corps. Je me plis en deux. Criant de douleur. Je ferme les yeux. C’est glacé, mais je l’ignore. J’essaie de comprendre ou je suis. Jusqu’à ce que je réalise que je suis dans le cimetière avec tous les autres. Je me relève, mais je vis que je continuais de bruler. Je me rendis compte que ma chevalière ne fonctionnait plus. Je cours sous un arbre, à l’ombre. Je reste là et regarde ma main. Ma bague y était toujours.

Mais…

Je regarde autour de moi. Apercevant les autres vampires, eux aussi, réfugiés à l’ombre. Je me passe une main dans les cheveux. Mais que ce passe-t-il ici. J’aperçois mon frère avec un jeune homme que je ne connaissais pas. Je lui fis signe de tête que je vais bien. Non seulement s’il ne m’ignorait pas. Va savoir. Je m’assois au sol et appose mon dos contre l’arbre. Restait plus qu’à attendre le couché du soleil. Je détestais être coincé ici de la sorte. Ça me ronge l’intérieur. Je veux de l’action. J’ai juste envie de me mettre une proie sous la dent ! Je fais tournée ma chevalière autour de mon doigt, comme quand je le fais souvent quand je suis pensif. Je cherche un moyen de me sortir de là. Oui je ne pense qu’à moi. Je suis ingrat et c’est comme ça.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptyMar 24 Mar - 10:16



Intrigue 1
What is this place ?


Il n'eut pas le temps de me répondre que la fille aux cheveux dorés nous avait rejoint, je la dévisageai un court instant, elle prit la parole, se présentant comme étant Caroline, j'avais déjà entendu ce prénom quelque part, surement à l'université. Elle tenta de me rassurer m'assurant que j'allais certainement être perdu, mais que tout allait bien se passer. J'avais franchement beaucoup de mal à la croire. Et de toute façon, perdu, je l'étais déjà. N'importe qui le serait d'ailleurs, j'étais mort, et revenu à la vie, entouré de vampires, sorcières ou encore loups garous. Je doutais sincèrement que "tout allait bien se passer". Mais après tout, ils en savaient bien plus que moi, j’espérais seulement être tombé sur les bonnes personnes, parce que je n'avais ni super force ni super rapidité ni... Enfin j'avais rien d'un être surnaturel, j'étais tout simplement humain, soit zéro avantages ici, entourés de personnes qui voudraient certainement que je leur serve de repas.


« Euh... Enchanté, Léo. »


Je ne savais même pas si elle m'avait entendu puisque la prétendue Caroline s'était déjà tourner vers Stefan me tournant le dos, surement pour pas que j'entende leurs messes basses. Je soupirais, les mains enfoncées dans les poches de mon jean, et les regardais, attendant qu'ils daignent me faire face à nouveau. Ils se connaissaient tout les deux, c'était certain, et ma curiosité me titillait intérieurement, me demandant ce dont il pouvait bien parler. Ils avaient dut remarqué mon regard posé sur eux puisque Caroline s'était retourné et m'avait lancé un regard gêné puis s'excusa, avant de s'expliquer. Elle se demandait comment j'étais arrivé ici, je n'en savais pas plus qu'elle à se sujet. Mais je pouvais au moins répondre à la suite.

« Je ne sais pas plus que toi sur le fait que je sois ici. Mais je suis au courant pour ce qui est de l'existence du surnaturel, je ne connais pas tout dans les moindres détails, mais j'ai au moins saisit les grandes lignes. »

Je jetais un coup d’œil à Stefan qui était silencieux, avant de reporter mon attention sur Caroline.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 28/02/15 : Intrigue I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Hors RP's :: Archives-