Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Léo - You think you can beat me at my game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyVen 6 Mar - 11:23

One
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyVen 6 Mar - 11:24

Two
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyVen 6 Mar - 11:24

Three
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyVen 6 Mar - 11:24

A vous !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 12:23

Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 19:34

Mais bien sûr avec plaisir !! p'ticoeur

Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 20:00

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 21:54

Oui, une idée ? 

Tu préférerais du négatif ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 22:07

Positif
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 22:22

Ok ! 
Bon alors j'ai lu t'as fiche et je t'avoue que je me creuse toujours le crâne x) 

Parce que Léo y a mille ans de ça c'était même pas un ovule ! ^^ 

Bref, sérieusement, dans ta fichette il est dit que tu as passer la brèche entre le monde des vivants et l'autre coté, avant d'être renvoyé à nouveau de l'autre coté. Tu peux me donné genre des détails sur comment et quand c'est arrivé ? Car je pensais que Léo, qui fouine un peu partout et notamment au poste de police (merci papa), pourrait être tomber sur un dossier concernant ta disparition (c'est à dire quand tu as été renvoyé de nouveau de l'autre coté). Bref si t'as des détails sur ce passage de ton histoire où tu as été renvoyé de l'autre coté et ce que tu faisais dans le monde des vivants avant d'y retourner ça pourrait m'aider à faire fleurir une idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 22:36

Alors la première fois ou elle arrivée dans l'autre côté, c'est à cause de Rebekah, puis trois mois plus tard à cause d'un vampire avant que les voyageurs ne lance leur sort
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 23:27

Ok... Et qu'est ce qu'elle à fait durant ces 3 derniers mois ? Elle n'avait aucun projet en particulier en tête ? Ou un quelconque rôle dans la ville ?

Parce que sinon faudrait faire un truc dans le style où il t'as vu dans un dossier d’enquête comme quoi tu es morte. Et mettre en place sur l'intrigue que du coup, tu ne lui es pas inconnue et tu t'amuserais un peu à le faire tourner en bourrique par la suite ? Puisque pour l'instant il n'a que peu de connaissances en matière de surnaturel, et quand il apprendrais que tu es une sorcière trèèès âgée, il pourrait te demander d'essayer de ramener ses parents à la vie, cependant, coincé en 1994 sans que la magie n'ait aucun effet ça va être compliqué. C'est une idée comme ça qu'il faudrait creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 7 Mar - 23:31

Oui voila, sinon on peut faire un rp pour définir notre lien, ce qui nous permettra d'y voir clair
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyDim 8 Mar - 0:14

Aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyDim 8 Mar - 10:23

On est sur la même longueur d'onde, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyDim 8 Mar - 12:18

Je te laisse commencer si ça ne t’embêtes pas. Wink
Je suis pas mal pris ces derniers temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptySam 14 Mar - 22:46

Pour moi, pas d'idée en particulier, plus un lien positif j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyMer 18 Mar - 10:09

Bien sûr ! Et bien, la première personne rencontrée par Léo c'est Stefan donc je pencherais aussi pour du positif du coup ! Smile

Sinon je n'ai pas d'idée particulière, peut-être déjà soit une rencontre par Stefan soit vu qu'il t'as repéré dans l'intrigue actuelle il pourrait se poser des questions à ton sujet et viendrais te trouver. Un lien pourrait se créer ensuite du style Car' qui protège Léo des autres vampires ou quelque chose dans ce genre ?

Si tu as une autre idée ou si tu préférerais autre chose, dis le moi je chercherais encore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyMer 18 Mar - 15:43

Oui cela me convient parfaitement, je suis justement en train de répondre à l'intrigue où on peut imaginer un possible rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? EmptyMer 18 Mar - 21:01

Parfait alors !! p'ticoeur

Je vais lire ta réponse de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léo - You think you can beat me at my game ?   Léo - You think you can beat me at my game ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo - You think you can beat me at my game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Bienvenue :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-