Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas (PNJ)
Silas (PNJ)
Maire de Mystic Falls Maître du Jeu
Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 23 Fév - 22:08


 


 

Partenaire ?

  Si vous souhaitez devenir partenaire avec Time of Blood, alors vous êtes au bon endroit. Etant donné que le partenariat va dans les deux sens, il vous faudra satisfaire quelques petites conditions pour proposer votre forum :

○ notre fiche ou le lien ou le bouton top doit apparaître sur votre forum
○ un petit bonjour quand vous venez postuler pour votre forum est toujours agréable
○ vous devez remplir le code et le poster à la suite
○ nous acceptons tout le monde car on débute tous un jour, nous les premiers cependant si vous choisissez un partenariat plus poussé avec affichage de notre bouton ou du nom de notre forum (comprenant le lien conduisant ici), nous serons un peu plus sélectif (au niveau de l'activité).

Code:

○ [b]Nom du forum :[/b]
○ [b]Adresse du forum :[/b]
○ [b]Lien de votre forum :[/b] [url=LIENDUFORUM]NOMDUFORUM[/url]
○ [b]Echange de fiche :[/b] []oui []non
○ [b]Si oui, lien ou code de votre fiche :[/b]
○ [b]Partenariat top :[/b] []oui []non
○ [b]Pour savoir, comptez-vous vous inscrire sur le forum ?[/b]
fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofbloodrpg.forumactif.org
aymili.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMar 14 Juil - 22:46

RPG TOUR


Bonjour! Ou Bonsoir! C'est selon. On sait jamais quelle faille temporelle peut relier deux forums. ^^

Je me présente, Aymili et avec mes deux acolytes Mendax et Ectra je viens vous présenter notre forum de référencement, RPG Tour. On est du genre "si je le trouve pas alors je le crée" et abracadabra, RPG Tour est là!
Alors ce n'est pas vraiment une demande de partenariat, plus une petite propagande gratuite et sans mal pour présenter le forum, vous montrer qu'il existe et qu'il n'attend plus que vous! =)

Sur RPG Tour, pour chaque forum référencé , l'admin a à sa disposition un sous-forum complet pour poster tout ce qu'il désire et faire sa pub dans les meilleures conditions. En outre, plusieurs outils sont à votre disposition afin d'améliorer votre rpg, présenter un projet ou proposer/rechercher des forums ou des personnages. Et à côté de tout ça, sans même évoquer la légendaire et mystérieuse partie flood, des animations seront régulièrement organisées comme dernièrement, un concours de RP.

En bref, RPG Tour c'est un forum de référencement mais aussi un forum d'aide consacré exclusivement au RPG parce que sérieusement, le rp, c'est la vie! \o/

On fait chauffer les tampons "Référencé" et on vous attend avec impatience alors à très bientôt! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Bienvenue :: Partenariats & Invités :: Partenariats-