Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.    Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.  EmptyVen 27 Fév - 18:01





Elena Gilbert

ID CARD


© Shiya
Nom : Gilbert
Prénom's) : Elena
Âge : 21 ans
Date de naissance :  22 juin 1992 
Nationalité : Américaine
Groupe : Vampire
Situation : Compliquée
Métier : Étudiante
FT Nina Dobrev
Dernière double de Petrova ♠ a eu une histoire amoureuse compliquée avec les frères Salvatore ♠ est devenue vampire après que sa voiture soit tombée du pont Wickery ♠ ses parents adoptifs et biologiques sont morts ♠ a vécu toute sa vie dans la ville qu'est Mystic Falls, et a passé son enfance avec ses deux meilleures amies, Caroline et Bonnie ♠ a eu beaucoup de problèmes avec les Mikaelson ♠ a éteint son humanité après la mort de son frère ♠ regrette aujourd'hui son humanité ♠ est prête à tout pour ceux qui comptent à ses yeux ♠ est à l'écoute des autres ♠ possède une bague de jour ♠

HISTORY


Les hommes commencent à deviner que leur destin est de disparaître dans l'avenir comme ils ont disparu dans le passé. Et ils se demandent ce qu'ils font là.
© Shiya
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai rencontré Stefan Salvatore. Je crois que grâce à lui, j'ai véritablement compris ce que signifiait être amoureuse. Après la mort de mes parents, j'avais cru qu'il n'y avait plus d'espoir possible. Je me contentais de dire que tout allait bien à ceux qui me posaient cette futile question. Comment tout pourrait aller alors que deux des personnes les plus importantes de ma vie avaient disparu ? La seule raison pour laquelle je ne m'étais pas laissée sombrer était parce que j'étais certaine qu'ils n'auraient pas voulu cela pour moi. Mais Stefan ... Stefan m'a redonné goût à la vie. Il est étrange, mystérieux, mais aussi protecteur et adorable. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime lui. Mais, j'ai appris quelques semaines après que nous soyons sortis ensemble qu'il était en réalité un vampire. Je n'aurais jamais cru qu'un tel monde côtoyait le mien. J'avoue avoir hésité devant l'ampleur de cette nouvelle, mais nous avons décidé de rester ensemble. J'ai également fais la connaissance de Damon Salvatore, son frère. Ils sont tous les deux tellement différents : alors que Stefan ne se nourrit que de sang animal, répugné par l'idée de boire du sang humain, Damon, lui n'hésite pas à le faire, et va même jusqu'à tuer.  UC


AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 27 Fév - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
The Wolf King
Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Mystic Fall
MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.    Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.  EmptyVen 27 Fév - 18:05

Bienvenue sur le forum très chère Elena !! 
Bon courage pour ta fiche Wink Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.    Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.  EmptyVen 27 Fév - 18:10

Merci Klaus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.    Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.  EmptyVen 27 Fév - 19:16

Bienvenue Elena, j'adore ton avatar Smile

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.    Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.  EmptyVen 27 Fév - 19:18

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.    Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.  EmptyVen 27 Fév - 20:30

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.    Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.  EmptyVen 27 Fév - 23:48

Bienvenue little vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.    Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert ○ Feat Nina Dobrev
» Soirée dansante pour le courrenement du Maire † Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Hors RP's :: Archives-