Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus   On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus EmptyVen 27 Fév - 20:58


On ne connaît pas l'enfer avant d'y être
Caroline & Klaus
Deux semaines que j'étais définitivement morte. Du moins je croyais être morte vraiment mais ce n'était pas vraiment le cas, c'était plus compliqué que cela. Nous étions tous passé dans l'autre côté et là-bas, rien ne semblait avoir changé, nous étions encore dans notre ville. En s'avançant plus dans la ville, nous avions découvert que le temps était figé. Mystic Falls était figé à l'an 1994. Qu'est-ce qu'était cet endroit qui se disait être le paradis ? Il n'y avait rien d'un paradis. Des fantômes avaient pris le contrôle de la ville et nous étions tous étiqueté comme étant des indésirables. Le message était clair : ce monde n'était pas le notre et tôt ou tard nous allions mourir.

Jusqu'à là tout le monde s'était regroupé avant de se diviser, cherchant un endroit où ils pourront s'installer pendant un instant avant de décider de ce qui se passerait ensuite. Des disputes avaient très vite éclatés au sein de l'ensemble des espèces réunis, il était clair que nous n'étions pas fait pour vivre tous ensemble à moins que la paix se déclare. Les discordes d'avant n'avaient pas été oublié, loin de là, elles avaient juste été mises de côté avant de franchir les portes de la Mort puis tout avait recommencé avec une menace plus grande qui avait prit le pouvoir de la ville.

Chaque rue que l'on connaissait, chaque rue que l'on parcourait auparavant avait une apparence différente. La vérité était que je ne me sentais pas à ma place ici. Chaque détour de maison, dédale de ruelle pouvait cacher un ennemi ou un ami. La peur était là. Mais la colère était surtout le sentiment qui me gouvernait. Il accompagnait ce sentiment de douleur qui m'avait saisi de plein fouet quand j'avais compris que j'étais morte, que ma mère l'était aussi et que je ne la reverrai jamais. Le fait de mourir était difficile à avaler : j'étais censée être une vampire immortelle mais non je n'étais plus. Le pire était que quand la rage n'animait pas mon coeur, c'était la peine qui la remplaçait. Perdre ma mère me dévastait, je tremblais de tout mon être en pensant à elle telle que j'avais du mal à respirer. Avancer jusqu'à ma demeure dans le quartier est qui était encore debout m'avait tétanisé sur place, le simple de fait de voir ma maison vide, j'avais eu l'impression que mon coeur se brisait une nouvelle fois de plus. Et pourtant je ne pouvais éviter cette douleur, elle était là, elle m'accompagnant mais néanmoins je devais avancer car ici j'étais une proie parmi tant d'autre.

Me sentir si vulnérable me révoltait. Ce sentiment de faiblesse me rappelait le jour de ma mort, le jour où j'avais cédé à mon instinct, à mes émotions internes. Je m'étais saisie de mon portable et j'avais composé un numéro qui était resté gravé dans ma mémoire même si j'aurai voulu l'oublier. Quand j'avais entendu sa voix, j'étais restée figée sur place tandis que les souvenirs m'assaillaient encore et encore. J'avais du réagir et je lui avais dit que j'avais besoin d'aide. Même si j'allais le regretter ou pas, je n'en savais encore rien à ce moment, j'avais besoin de lui plus que tout et que je savais qu'il y avait peut-être une chance que nous en sortions vivants. Peine perdue.

Soudainement, je m'arrêtai un instant de marcher. M'appuyant contre une poutre qui permettait à la cabane de rondins de bois de surplomber le lac, je tendis l'oreille. Perdue dans mes pensées, je m'étais discrète et il me semblait que désormais je n'étais plus seule. Une brindille craqua. Je me retournai à une vitesse dont seule un vampire en était capable. Klaus Mikaelson se tenait devant moi.

- Je n'ai pas envie de parler. Pas maintenant.

Et sur ces mêmes mots, je disparaissais de sa vue, me mouvant rapidement grâce à mes capacités que je possédais en tant que créature surnaturelle, disparaissant de la vue de l'homme pour lequel j'avais cédé en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
The Wolf King
Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Mystic Fall
MessageSujet: Re: On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus   On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus EmptyJeu 2 Juil - 22:10






On ne connaît pas l'enfer avant d'y être

Caroline & Klaus


Le moment était mal venu pour sourire, et pourtant, c'était bel et bien un sourire qui s'affichait sur mon visage à la vue de la jolie blonde qui quittait le champ de bataille. Nous étions dans une merde noir, nous pouvions bien le dire. Je crois que c'était même pire que cela. Nous n'aurions pu imaginer pire qu'atterrir dans une ville contrôler pas le mettre en question Silas. Moi même, je n'avais aucune idée de ce que nous pouvions faire pour changer les choses. Il allait certainement falloir que j'y réfléchisse. Oui, mais pas tout de suite. De toute facon nous étions là pour un petit bout de temps, alors ce n'était pas pressant. Au lieux de retrouver mes alliés pour mettre un plan en place, j'emboitais le pas à cette belle blonde. La seule raison de mon sourire, mais n'imaginez pas que je vous l'avouerais un jour.  Si ca simple vu me rendait si joyeux, c'était tout bonnement parce qu'elle était la raison de ma présence ici. Alors même qu'elle m'avait fait promettre de ne jamais remettre les pieds à Mystic Falls, c'était finalement elle qui m'avait appelé au secours.  Certes, ma joie était quelque peu atténué par l'idée qu'elle m'ait simplement appelé pour sauver sa vie. Mais l'idée était là.  La raison, on pourrait s'en préoccuper plus tard.

Je ne sais pas réellement pensant combien de temps je la suivis, je ne suis même pas sur qu'elle se rendit compte elle même avoir marcher si longtemps. Mais elle finit par atterrir sur une petite débouchée. Au milieu des arbres se dressait une petite cabane, paisible. Je profitais de cet instant pour l'observer attentivement. Elle n'avait pas changé. Elle était toujours là jeune femme que j'avais rencontré bien des mois auparavant. A ceci prêt qu'elle n'avait plus cet air joyeux qui m'avait fait tombé sous son charme. C'était bien dommage, mais après tout ce qu'elle avait vécu, c'était tout à fais normal, même moi, que l'on disait sans coeur, je pouvais le comprendre. Si la mort de ma propre mère ne m'avait causé aucun chagrin, ce n'était pas le cas de ma jolie blonde. Mais d'un autre côté, je n'avais jamais été aussi proche de ma mère, qu'elle l'avait été de la sienne. Comme vous pouvez le voir, malgré mes propres préoccupations à la Nouvelle Orléans,  je n'avais jamais cessé de veiller sur Mystic Falls, et encore moins sur Caroline, que j'avais gardé à l'oeil dans l'ombre. Qui a dit que même les méchants ne s'attachaient pas ?

Elle eut enfin l'air de se rendre compte de ma présence. Je m'étais attendu à d'autres mots de salutations, mais sa colère et sa paine m'allait aussi, je pouvais y faire face si cela pouvait la consoler. Je m'approchais dans son dos, avant qu'elle ne deguerpisse à toute allure. Elle n'allait pas jouer de nouveau à cela ? Je me rappelais très bien la dernière fois où nous nous étions livrer à ce petit jeu. C'était lorsque nous cherchions l'un des amis d'Elena, et j'avais finis par obtenir ce que je voulais. Finalement, je n'avais vraiment rien contre ce jeu. Elle était peut être rapide. Mais je l'étais d'autant plus, et je rattrapais rapidement son allure pour me placer face à elle.

《 Dans ce cas, ne parlons pas 》

J'haussais les épaules. Ce que je voulais c'était un moment avec elle, et elle, n'était visiblement pas d'humeur à faire la causette. Ainsi soit il, je me contenterais très bien de la regarder. Je me penchais un peu vers elle, un mauvais sourire sur les lèvres

《 Dois je te rappelais que si je suis ici, c'est par ta faute ? La moindre des choses serait de te montrer un peu plus aimable avec moi 》
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus   On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus EmptyVen 3 Juil - 9:11


On ne connaît pas l'enfer avant d'y être
Caroline & Klaus
Klaus me rattrapa rapidement. Difficile d'échapper à un loup-garou ou plutôt un hybride capable d'user de sa vitesse surnaturelle si vous voulez mon avis. Tenter de lui échapper me rappelait un un autre moment de sa vie, étrange comme les parallèles s’immisçaient dans nos vies, entre les différents mondes. Rien n'était jamais figé comme j'avais pu le constater à de multiples reprises. Je m'arrêtai alors devant le jeune homme, je n'avais pas spécialement envie de courir. Pas cette fois alors que nous nous retrouvons dans un univers différent, dans notre ville natale à une autre époque. Même si je connaissais depuis ma tendre enfance les nombreuses rues de la ville, ses courbes, ici, c'étaient les fantômes qui gouvernaient et non plus nous, même nous ne stipulons pas une monarchie mais tentons juste de vivre normalement contrairement à Klaus, qui lui s'intéressait au pouvoir comme s'il n'y avait que cela qui comptait. Ce dernier m'étonna d'ailleurs en haussant les épaules et ajoutant que alors nous n'avons plus qu'à ne pas en parler. J'étais un peu surprise, j'aurai cru qu'il s'acharnerait à me parler, c'était comme si cette traversée entre les mondes avait changé Klaus ou alors c'était juste parce que j'étais en face de lui.

Bien entendu, j'aurai du me douter que Klaus était si ce n'était éternel, mais inchangeable car la seconde d'après il se penchait vers moi, un sourire mauvais aux lèvres, me rappelant que je devrais être plus aimable avec lui. Après tout, c'était moi qui l'avait mandaté en ville, espérant qu'il pourrait nous aider. Difficile d'oublier que j'avais cédé. Même si j'avais effacé son numéro, je n'avais pu m'empêcher de composer l'appel, me rappelant les différents chiffres de son numéro par coeur. Je ne savais pas à vrai dire si j'avais plus cédé à l'envie qu'il nous apporte son soutien pour espérer que l'on vive un peu plus ou au désir enfouie dans mon être, de le revoir l'espace d'une fois. Oublier Klaus était particulièrement difficile, surtout pour moi, il était toujours là dans mon subconscient et maintenant il se trouvait là, à un pas de moi. J’entendais son coeur battre, quant au mien, je tentais d'en ralentir les battements pour déclarer au tac à tac, tentant de garder le contrôle de mes émotions, ce qui était difficile.

- Oh rassure-toi, j'ai pu constater mon erreur en remarquant que tu n'avais pas été capable de nous aider. J'aurai sans doute mieux fait de ne pas composer ton numéro car cela n'a strictement rien changé et nous nous trouvons désormais piégés dans ce monde sans aucun retour en arrière possible !

Il m'était difficile de garder mon calme alors que mon échec cuisant de tenter de sauver mes amis retentissait encore aujourdhui. Nous n'avions aucun moyen de retourner dans notre ancienne ville, de changer d'époque et je doutais pour une fois des capacités des sorcières à nous sortir de cette situation car elles n'avaient pas pu arrêter le sortilège qui nous avaient tous condamner à mourir. Mourir était une sensation déplaisante d'autant plus lorsque j'avais du revivre ma mort. Je pourrai vous assurer cent fois que mourir étouffé par un oreiller n'a rien d'agréable, souvenir momentané de Katherine qui m'avait transformé en vampire. Mais je ne lui en voulais plus car j'avais su accepter ma condition et appréciai de nombreuses fois les avantages de cette nouvelle vie. Quoique maintenant ses avantages étaient à double-tranchant, me poussant à me réfugier dans l'ombre des arbres pour ne pas brûler au soleil ... avec Klaus qui m'avait suivi. D'ailleurs, je me demandais toujours pourquoi il l'avait fait et j'estimai au final après une brève hésitation plus simple de lui poser la question.

- Pourquoi m'as-tu suivi au fait ? Je doute que ce soit uniquement pour me contempler ?

La présence de l'hybride juste à côté de moi me faisait frisonner intérieurement, où je me remémorai l'intensité de nos baisers. Décidément, mieux vaudrait que je m'éloigne de lui, mais pas pour le moment alors que j'avais besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus   On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne connait pas l'enfer avant d'y être | Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus ○ Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Alentours de Mystic Falls :: Le lac :: Petite cabane en rondin-