Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 2 semaines d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: 2 semaines d'absences   2 semaines d'absences EmptySam 28 Fév - 13:04

Salut,
je suis désolée de vous abandonner alors que nous venons juste d'ouvrir mais disons que c'est pour la bonne cause, du moins, je pars 2 semaines en vacances dès demain donc cela sera difficile de RP.
La première semaine, je suis au ski, donc peut-être que j'aurai un PC sous la main mais j'en doute (si c'est le cas, je vous avertirai) et la deuxième semaine, je suis dans les Asturies, dans le nord de l'Espagne avec ma classe. Le temps de rattraper ce que j'ai manqué, vous me verrez sans doute au cours de la troisième semaine.
J'espère que vous vous amuserez bien pendant mon absence grâce aux surprises dont on vous réserve et que vous serez sages. tadaaa
Je vous pleins de bisous.
A plus tard. p'ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: 2 semaines d'absences   2 semaines d'absences EmptyVen 6 Mar - 22:20

Bonsoir, je vous fait un coucou rapide vu que je repars demain après-midi pour l'Espagne. Je profiterai de la matinée pour saluer les nouveaux venus, quémander des liens et participer aux Rps.
Voilà Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 2 semaines d'absences   2 semaines d'absences EmptySam 7 Mar - 1:13

Hey coucou Caroline profite bien de tes vacances tout ça tout ça. 

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: 2 semaines d'absences   2 semaines d'absences EmptySam 14 Mar - 22:45

Je vous informe que je suis rentrée officiellement donc je me mettrai à jour dans mes RPs dès demain en attendant je vous souhaite une bonne soirée. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 2 semaines d'absences   2 semaines d'absences EmptyDim 15 Mar - 10:13

Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Johanson
Léo A. Johanson
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: 2 semaines d'absences   2 semaines d'absences EmptyDim 15 Mar - 13:35

Welcome home ! baanana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: 2 semaines d'absences   2 semaines d'absences EmptySam 21 Mar - 11:42

Merci à vous. Je verrouille et déplace vu que l'absence est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 semaines d'absences   2 semaines d'absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 semaines d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Hors RP's :: Archives-