Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Caroline Forbes.   Caroline Forbes. EmptyLun 16 Fév - 20:37


Caroline Forbes
"WHAT MAKES YOU DIFFERENT, MAKES YOU DANGEROUS."
 

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est Caroline Forbes ! Je suis née le 10 octobre à Mystic Falls, USA. J'ai donc 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola, en plus sexy. Je fais partie du groupe des vampires, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Pour vous donner une idée de moi, je mesure 1m75 et a une silhouette de mannequin et de sportive car j'entretiens mon corps. Eh oui. Mes yeux sont de la couleur du ciel tandis que ma chevelure est blonde. Déjà petite, j'avais pris l'habitude de laisser mes cheveux pousser et cela est toujours le cas, n'étant pas fan des coupes garçonnes du tout. Je m'habille en général en suivant la mode, j'ai une grande faiblesse pour les robes en tout genre ! Cependant, je peux aussi bien mettre un jean et des baskets quand l'envie m'en prend.
caractère
Côté psychologique, je suis une battante, je n'ai pas pour habitude de baisser les bras facilement. Maniaque, je veux toujours friser la perfection, je tente toujours de tout contrôler pour ne pas souffrir ou être blessée, mais il arrive par moment que c'est le destin qui nous contrôle, non nous. Généreuse et serviable, je suis toujours prête à aider mes amis à qui je suis particulièrement loyale mais aussi les autres. Après tout l'union fait la force. J'aime faire la fête et que tout soit beau, magnifique, ayant un goût pour le chant. Obstinée, je ne change pas de conviction très facilement mais il m'arrive comme tout le monde d'avoir tort. Quand les voyageurs sont arrivés en ville, j'ai compris que je ne pourrais pas tout contrôler même si j'ai essayé, voulant aider mes amis, voulant survivre comme tout le monde. Quand je vais comprendre que ma mère est morte dans l'autre côté, je ne sais pas comment je réagirai, le futur est toujours incertain et celui-ci le semble plus encore.

on ne change pas le passé
A mes débuts au lycée, j'étais déjà la meilleure amie d'Elena et Bonnie. Autant que je m'en souvienne, j'ai toujours été leur meilleure amie. Et à cette époque, j'étais une fille plutôt superficielle, il faut le reconnaître. J'étais cette fille populaire qu'on admirait, qui aimait faire la fête, les robes et qui avait une relation conflictuelle avec ma mère bien que cela a changé. J'étais cette belle fille blonde quoique débile sans aucun doute qui sortait avec Damon Salvatore, qui s'est fait quitté puis qui a commencé a éprouvé des sentiments pour son autre ami : Matt.

Cette année elle a disparu très vite de mon esprit quand Katherine m'a étouffé avec un oreiller alors que j'étais à l'hôpital. Damon m'a alors fait boire son sang ainsi alors que j'étais morte, j'ai ressuscité, je suis devenue un vampire. Vous expliquer ce que cela fait de devenir un vampire serait trop compliqué tant mes émotions ont été exagéré, amplifié. Je suis devenue quelqu'un d'autre et en cette même occasion, j'ai tué pour la première fois. Suite au fait que j'ai tué Carter, Bonnie m'a difficilement parler mais elle a finalement accepté de me faire une bague du jour pour que je puisse sortir en pleine journée. Et dire que je ferai oublier à ma propre mère qui je suis pour la protéger, cela en est triste.

Après avoir été capturé par Klaus en compagnie de Tyler, j'ai finalement découvert que mon petit-ami de l'époque Matt prenait de la veine de Vénus et savait qui j'étais, et par ce fait, il a décidé de me quitter. Il m'a quitté mais cela n'a rien changé car j'ai retrouvé ma famille et surtout ma mère qui a accepté qui j'étais.

Lorsque j'ai commencé à éprouver des sentiments pour Tyler, j'ai finalement cédé à mes émotions et j'ai passé une nuit avec lui. Et c'est là, catastrophe que sa mère qui est la maire de la ville, nous a découvert et par ce fait a découvert que j'étais une vampire. Je me suis alors retrouvée traquer et torturer par mon propre père, par l'homme qui m'avait vu naître. Il a continué à me torturer encore et encore jusqu'à ce que ma mère et Tyler viennent me remercier. Je crois que je ne pourrai jamais les remercier assez pour cela. Quand Tyler devint un hybride, asservi à Klaus, je fus un moment troublé. Lorsque mon petit ami me mordit involontairement, Klaus dut venir me donner de son sang et à ce moment je découvris un semblant de sentiments pour lui mais étant donné que je ne cautionnais pas ses actes, je l'ai ignoré. Quand Tyler revient des Appalaches, désormais plus du tout asservie à Klaus, je n'en fus que plus amoureuse de lui. Pendant un moment, je nageai dans le bonheur.

Quand Elena, ma meilleure amie devient un vampire, je ferai de mon mieux pour l'aider à s'adapter à sa nouvelle condition comme j'avais fait. Dans cette même année, je m'éloignerai de Tyler pour me rapprocher de Klaus mais quand ce dernier tua Carol Lockwood, je fus dégoûtée et la haine pour lui me submergea tant son acte était ignoble. A cause de Klaus, Tyler devra partir et il me quittera jusqu'à ce que mon jour du diplôme, Klaus qui éprouvait visiblement des sentiments pour moi m'offrit sa liberté. Je tenterai d'appeler le loup-garou mais à chaque fois, je tomberai sur sa messagerie, me disant qu'il ne peut rester car il doit aider une autre meute dans les Appalaches. Continue à mener ma vie, je découvrirai à mon plus grand désastre la mort de Bonnie, ma meilleure amie. Le jour de ses funérailles, Tyler reviendra et pendant une semaine, je rattraperai le temps perdu jusqu'à ce qu'il me dise lors d'un bal qu'il ne peut rester, pas après ce que Klaus lui a fait. Et c'est ainsi que je finis en larmes dans ma chambre d'étudiante. Merveilleux.

Par la suite, j'aurai une discussion avec Klaus qui s'apprêtera à quitter la ville et qui voudra une réponse à ma confession. Et pendant l'espace d'un instant, je me laissai tenter, lui rendant son baiser, laissant la passion me submergeait.

Après que Klaus soit parti, je continuerai d'aider mes amis et découvrirai en compagnie de Stefan que Katherine est dans le corps d'Elena. Me rapprochant de ce dernier qui devient rapidement mon confident tout comme je fus là pour lui quand il en eut besoin. J'assisterai alors impuissante à sa mort, hurlant que quelqu'un nous aide sans succès. Stefan était mort et pour ce fait, j'étais déterminée à le faire revenir et pas seulement parce qu'il était devenu un pilier dans ma vie. Assassinant Luke qui était le frère de Liv, une sorcière, j’appelai aussi Klaus pour qu'il revienne en ville tant la situation commençait à dégénérer avec le sort des voyageurs qui était lancé. Mais toute ma bonne volonté ne changea rien, mes amis moururent, je mourus et je découvris dans l'autre côté : ma ville qui était figée dans le temps.

Voici donc mon histoire et même si je n'ai aucune idée de ce que l'avenir me réserve, je suis déterminée à survivre plus que tout, cela est sûr.


derrière l'écran
Dans la vie, on me retrouve sous le pseudo de Glacy. Question Time of Blood, j'en suis la fondatrice et je le trouve beau. Hors forum rpg, j'aime nager, dessiner, photographier et lire des livres encore et encore. Mais l'un de mes loisirs favoris reste l'écriture de RP.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ; tumblr.



Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 25 Juin - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas (PNJ)
Silas (PNJ)
Maire de Mystic Falls Maître du Jeu
Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Caroline Forbes.   Caroline Forbes. EmptyDim 22 Fév - 12:33


 


 

Bienvenue

  Ta présentation est officiellement validée alors bienvenue parmi nous. p'ticoeur

Il t'est désormais demandé d'aller signer le règlement ici. Si tu remarques ensuite que ton avatar n'a pas été ajouté au bottin des avatars, n'hésite pas à nous le signaler.

Tu peux hors et déjà aller créer ta fiche de liens, ta fiche de RP ainsi que ton journal de bord.

Si tu le souhaites, tu peux obtenir un logement, un métier et tu peux rejoindre l'une des communautés secrètes du forum ici.

N'oublie pas de voter sur les top-sites du forum, cela ne prend qu'un instant et cela pourra peut-être permettre à d'autres personnes de nous rejoindre.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'un des administrateurs.

Pour finir, toute la team de Time of Blood espère que tu t'amuseras bien sur le forum.  navet*
fiche by Anthemis.
  credits gif ; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofbloodrpg.forumactif.org
 

Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azilis Forbes ○ Feat Elodie Fontan
» Caroline ○ Fondatrice
» Friendship ► Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Bienvenue :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée-