Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline ○ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas (PNJ)
Silas (PNJ)
Maire de Mystic Falls Maître du Jeu
Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Caroline ○ Fondatrice   Caroline ○ Fondatrice EmptyJeu 19 Fév - 19:47


 


 

Caroline, fondatrice qui est là pour vous

  Hey vous,

Je m'appelle Carole mais je suis plus connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo de Glacy (un rapport avec les grands étendues polaires que j'adore). Dans la vraie vie, je suis en première ES et j'adore rp, je pense que je dois rp environ tous les soirs dès que je suis à peu près disponible.

Sur les forums rpg où je suis, j'écris en général des pavés selon mon imagination et selon les liens que j'ai avec les personnes, dont certains sont plus intéressants que d'autres, il faut le reconnaître. Hormis ma passion pour l'écriture, j'adore lire des gros romans évidemment. Je passe lire un Harry Potter et les reliques de la mort en 3 heures environ, ce qui veut dire que je lis vite. Néanmoins comme vous le devinez, je lis beaucoup de fantastiques, j'aime aussi lire des policiers pour changer un peu.

Hormis lire et participer à des forums rpg, je regarde de nombreuses séries en passant par Arrow, Vampire Diaries, Eye Candy, the 100, etc... Autrement dit, sans ordinateur ma vie est un peu comme fichue. Sinon côté acteurs, actrices, j'aime beaucoup Candice Accola, Victoria Justice, Stephen Amell entre autre.

Chez moi, j'ai une épagneul breton répondant au nom de Fany qui est mon bébé à moi, tout comme Laure a Vicking. J'ai aussi eu des cochons d'inde, et je crois que je craquerai encore pour ces petites boules de poils.

Côté caractère pour finir, je suis souvent à l'écoute des autres et là pour eux quand ils en ont besoin. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.  navet*  
fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofbloodrpg.forumactif.org
 

Caroline ○ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus ○ Fondatrice
» Caroline Forbes.
» Friendship ► Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Bienvenue :: Staff et Annonce :: Présentation du Staff-