Time of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Vampire Diaires et The Originals : tout le monde est mort et va désormais devoir faire face aux fantômes dans une ville inconnue où ils ne sont plus les rois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Friendship ► Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptyDim 22 Fév - 17:19




Caroline Forbes

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Candice Accola

21 ans  ♠ vampire ♠ célibataire ♠ américaine

that's my life
Je m'appelle Caroline Forbes et je suis née à Mystic Falls, ma mère étant le shérif de la ville. Pendant un temps, j'ai été une fille superficielle mais ma transformation en vampire m'a fait me remettre en question, m'a changé. Je suis devenue quelqu'un d'autre. Je suis tombée amoureuse d'un loup garou Tyler, et j'ai cédé à l'attirance démoniaque de Klaus Mikaelson, un hybride. J'ai toujours voulu me battre et tenter d'aider mes amis même quand j'étais en difficulté, et eux aussi, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai rappelé Klaus dans l'espoir qu'il nous aide à vaincre le sort des voyageurs mais cela n'a pas marché. Désormais, je suis morte, ma mère l'est aussi mais moi je suis passée dans l'autre côté, et on dirait bien que je vais devoir faire face à des fantômes de mon passé.
besoin d'un icon ?




 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptyDim 22 Fév - 17:20





 
Liens

Code par Asi'cick

 

Klaus Mikaelson
Passion ténébreuse
Klaus et moi cela a toujours été complique. Je l'ai apprécié, je l'ai détesté, je l'ai haï, j'ai été attiré par lui, je l'ai aimé. Cette attirance ténébreuse que j'ai approuvé pour lui je ne l'ai jamais avoué sauf lorsqu'il est revenu. Je lui avouais la vérité et en échange, il ne revenait jamais. Mais j'ai cédé. J'ai cédé et je l'ai appelé pour qu'il revienne. Ma raison était fondée : j'avais besoin d'aide pour sauver mes amis. Mais au fond de moi, je sais que ce n'est pas seulement pour cela que je lui ai demandé de revenir.



Stefan Salvatore
meilleur ami
Peu à peu une amitié s'est créée entre nous, je t'apprécie, tu es devenu un pillier dans ma vie et tu sais que je saurai là pour toi. Je te fais confiance et je serai prêt à beaucoup de choses pour toi, néanmoins je ne courrai pas derrière des chimères alors décide-toi, sinon j'avancerai sans toi.



Maya Garfield
indifférence
Je l'ai rencontrée lorsque j'ai éteint mon humanité, elle est une sorcière qui déteste encore les vampires. Bien que je me méfie d'elle, j'éprouve de l'indifférence à son égard même si pour elle, je représente un outil de manipulation qui va lui permettre de faire des ravages au sein de la ville. Néanmoins elle pourrait être pour moi une possible alliée dans le futur.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 28 Fév - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptyDim 22 Fév - 17:20





second post

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptyDim 22 Fév - 17:20





second post

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptyVen 27 Fév - 23:42

Un petit lien avec une puissante sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptySam 28 Fév - 9:37

Oui avec plaisir, tu as une idée ou pas du tout et alors tu préfères qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptySam 28 Fév - 10:01

On cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptySam 28 Fév - 10:45

Entendu. Alors soit elles peuvent s'être rencontrées auparavant juste avant que Maya se fasse tuer par Rebekah ou alors étant donné qu'elle déteste les vampires, Maya pourrait tenter de tuer Caroline dans l'autre côté en sachant que cette dernière va éteindre son humanité par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptySam 28 Fév - 10:56

D'accord

Même si Maya n'aime pas les vampires, elle pourrait avoir besoin de toi pour faire son sale travail à sa place ou alors elles pourraient s'alliée contre leur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptySam 28 Fév - 11:01

Bon après quant à voir comment Caroline se comportera quand elle éteindra son humanité, cela reste à voir mais cela ne fait aucun doute qu'elle fera des dégâts et que Maya pourra en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptySam 28 Fév - 11:03

On part sur alliée dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Run if you can
Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2015
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline EmptySam 28 Fév - 11:10

Je suis partie sur indifférence dans la description du lien et j'ai indiqué que tu pouvais être une possible alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friendship ► Caroline   Friendship ► Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship ► Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes.
» Caroline ○ Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Blood :: Bienvenue :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-